mercredi 24 août 2016

Playstation vr - Resident Evil VII Biohazard

Playstation vr - Resident Evil VII Biohazard


Resident Evil 7 a fait grand bruit lors de son annonce à l'E3 2016 et un gros doute planait alors quant à la formule employée sur le titre.

Ce dernier, jouable intégralement en Réalité virtuelle sur le PlayStation VR de Sony, avait alors choisi de bousculer les codes de la série pour introduire une vue à la première personne et une ambiance toute particulière héritée de la démo VR Kitchen, que nous avons pu essayer deux années d'affilée lors des présentations PSVR de Sony.

Le jeu se déroule après les événements de Resident Evil 6, «dans des temps modernes», et dispose d'un nouveau personnage principal qui n'a pas les compétences de combat comme les personnages principaux des récents jeux Resident Evil. Bien que les connexions aux jeux précédents de la série soient faites.

Le procédé du jeu est décrit comme une maison de plantation abandonnée dans l'Amérique rurale. Le titre du jeu, qui pour la première fois contient à la fois le "Resident Evil" et "Biohazard" noms de marque de la série dans toutes les régions, on dit être un indice de ce qui est derrière l'intrigue du jeu .il jeu sera joué dans une perspective à la première personne. Le protagoniste aura accès à des armes pour se défendre contre les ennemis, bien que selon les développeurs, les joueurs ne devraient pas attendre un arsenal d’armes à feu. D'autres éléments populaires de jeux Resident Evil, tels que la résolution d'énigmes, la gestion des ressources et des herbes curatives ont également été confirmés pour figurer dans le jeu. Événements en temps rapide, d'autre part, seront totalement absents. La version PlayStation 4 du jeu peut également être jouée sans utiliser le casque PlayStation VR, mais le gameplay reste identique entre les deux modes.

Nous, les fans de resident evil, on a testé ce dernier resident evil, et vraiment c’est un jeu à couper le souffle, et surtout avec playstation vr on vous promet une ambiance effrayante dans ce monde virtuel sombre.

Voyez plutot ...




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire